Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi d'appel et Boite Sosh

Bonjour,

Avec la Boite Sosh, est-il aussi possible de renvoyer les appels reçus par le téléphone fixe vers le téléphone mobile ?

Merci d'avance pour la réponse.


Solutions approuvées
Exactement vous avez tout compris ! La seul chose c’est qu’avec la nouvelle offre on ce retrouve pas lier et l’on peut faire la double portabilité dans le mobile pour profiter des promos !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Orion70

 

tout ce qui etais possible avant reste ! Donc oui les renvoie d’appel sont possible attention il faudra garder l’option à 5€ d’appel mobile si vous renvoyer vers un mobile ! 

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci lesnox.

 

C'est un peu de ça que j'avais peur : que ce ne soit pas possible sans payer le supplément de 5 € pour appeler les mobiles.

Si c'est le cas, ça ne change rien par rapport à mon abonnement actuel (Livebox + mobile), donc je pense le garder.

Exactement vous avez tout compris ! La seul chose c’est qu’avec la nouvelle offre on ce retrouve pas lier et l’on peut faire la double portabilité dans le mobile pour profiter des promos !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Et on a une LB4 :ClinDoeil:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez Sosh depuis le 21/09/16 - mobile + Livebox (LB 3) - VDSL2
Depuis le 28/08/18 - la boite Sosh Livebox 4 VDSL et forfait Sosh mobile

Bonjour , c est possible et je conseille de mettre en place l'option à 5 euros des appels illimités vers les mobiles afin que ce transfer soit gratuit.

Il fgaut aller à Equipement , ligne 0XXXXXXXXX et cliquer à côté de Renvoi d'appel à Paramétrer...autrement pour un simple trasfer inconditionnel on peut le faire directement sur le téléphone *21*numéro à transferer #