Renvoi de matériel

NounZay
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

 

je souhaite renvoyer mon matériel Livebox suite à la résiliation de mon contrat internet mais je n'ai reçu aucune étiquette de transport pour le faire. J'ai essayé de contacter la messagerie via la rubrique "aide et contact" mais aucune réponse ne s'applique à mon problème. Et bien sûr, j'ai vérifié mes spams.

Pouvez vous m'aider car je ne voudrais pas payer les frais de pénalité de retard...

 

Bonne journée, 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @NounZay 

 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact dans les 2 jours après résiliation. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Donc le bon de retour vous parviendra début de semaine prochaine.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @NounZay 

 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact dans les 2 jours après résiliation. 

Les messages privés seront supprimés.

NounZay
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci de votre réponse. Mon problème est que je n'ai pas reçu de bon de retour sur la boîte mail renseignée comme boîte mail de contact, même en vérifiant mes spam. Est il possible de me l'envoyer?

Et quelle est la date effective de résiliation ?

Les messages privés seront supprimés.

NounZay
Sosheur occasionnel

Le 04 avril 2024

Donc le bon de retour vous parviendra début de semaine prochaine.

 

Les messages privés seront supprimés.