le 03-04-2024 10:40
Bonjour à tous,
je souhaite renvoyer mon matériel Livebox suite à la résiliation de mon contrat internet mais je n'ai reçu aucune étiquette de transport pour le faire. J'ai essayé de contacter la messagerie via la rubrique "aide et contact" mais aucune réponse ne s'applique à mon problème. Et bien sûr, j'ai vérifié mes spams.
Pouvez vous m'aider car je ne voudrais pas payer les frais de pénalité de retard...
Bonne journée,
le 03-04-2024 10:53
Bonjour @NounZay
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact dans les 2 jours après résiliation.
le 03-04-2024 19:35
Donc le bon de retour vous parviendra début de semaine prochaine.
le 03-04-2024 10:53
Bonjour @NounZay
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact dans les 2 jours après résiliation.
le 03-04-2024 11:14
Bonjour, merci de votre réponse. Mon problème est que je n'ai pas reçu de bon de retour sur la boîte mail renseignée comme boîte mail de contact, même en vérifiant mes spam. Est il possible de me l'envoyer?
le 03-04-2024 12:13
Et quelle est la date effective de résiliation ?
le 03-04-2024 16:29
Le 04 avril 2024
le 03-04-2024 19:35
Donc le bon de retour vous parviendra début de semaine prochaine.