Renvoyer contrat SOSH

llaurent.l
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

On me demande mon contrat SOSH pour une offre de rembourssement de frais de résiliation mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, pourriez-vous me le renvoyer svp ? 

7 réponses7

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour,

 

avez-vous reçu l'email "Important : informations sur votre commande Sosh" (regardez également dans vos spams) car le contrat est en pièce jointe de ce mail.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

 

Possible mais je supprime régulièrement mes SPAM, pourriez-vous me renvoyer mon contrat par email svp ? 

Cordialement

Laurent

et sans parler de vos spams, vous n'avez rien dans votre boite de réception comme je vous ai indiqué ?

 

Je ne suis pas conseiller sosh donc je ne pourrais pas faire la manipulation à leur place.

 

Ce mail a pour objet "important" ce n'est pas sans raison... :smileywink:

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Non j'ai vérifié partout mais pas présent.
Si ce document est si important alors pourquoi n'est il pas présent sur l'espace client ??

 

labougeotte
Top Contributeur
Tout simplement parce que votre espace client n'est pas encore créé au moment de l'envoi du mail.
Les messages privés seront supprimés.

Donc si pour X raison le mail n'arrive pas ou est perdu SOSH est dans l'impossibilité de le fournir ? :smileyfrustrated:

Rizo
Webconseiller

Bonjour @llaurent.l ,


Afin de vous renvoyer le contrat, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de mobile et le no de la commande qui commence par X01 en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !