le 25-04-2018 13:59
Bonjour,
On me demande mon contrat SOSH pour une offre de rembourssement de frais de résiliation mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, pourriez-vous me le renvoyer svp ?
le 25-04-2018 15:04
Bonjour,
avez-vous reçu l'email "Important : informations sur votre commande Sosh" (regardez également dans vos spams) car le contrat est en pièce jointe de ce mail.
le 25-04-2018 15:14
Bonjour,
Possible mais je supprime régulièrement mes SPAM, pourriez-vous me renvoyer mon contrat par email svp ?
Cordialement
Laurent
le 25-04-2018 15:28
et sans parler de vos spams, vous n'avez rien dans votre boite de réception comme je vous ai indiqué ?
Je ne suis pas conseiller sosh donc je ne pourrais pas faire la manipulation à leur place.
Ce mail a pour objet "important" ce n'est pas sans raison... :smileywink:
le 25-04-2018 17:57
Non j'ai vérifié partout mais pas présent.
Si ce document est si important alors pourquoi n'est il pas présent sur l'espace client ??
le 25-04-2018 18:26
le 25-04-2018 18:28
Donc si pour X raison le mail n'arrive pas ou est perdu SOSH est dans l'impossibilité de le fournir ? :smileyfrustrated:
le 27-04-2018 08:17
Bonjour @llaurent.l ,
Afin de vous renvoyer le contrat, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de mobile et le no de la commande qui commence par X01 en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !