le 15-03-2023 22:29
Bonsoir,
Il y a quelques temps, j'ai bénéficié du remplacement de mon matériel obsolète. J'ai échangé la LiveBox3 contre la 4 et reçu le décodeur TVHD pour remplacer l'antique décodeur LivePlay.
Cependant, je suis toujours dans l'attente du mail m'informant de la procédure de retour et je commence à m'inquiéter. En effet, je n'ai pas trop envie de me voir facturer une non restitution de matériel alors que la boite est prête et n'attend plus que l'étiquette de retour.
Peut-être suis-je trop pressé ou peut-être s'agit-il d'un simple oubli de la part de Sosh, mais si je pouvais recevoir la procédure de retour, cela m'arrangerait bien
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Sébastien
le 17-03-2023 11:26
Bonjour @Sebdu59440,
Merci de votre retour.
Je viens de faire la demande afin que vous receviez votre bon de restitution.
Courant semaine prochaine vous le recevrez sur l'adresse mail que vous m'avez indiquée.
J'espère avoir répondu à vos attentes et je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2023 08:34
le 16-03-2023 16:47
Bonjour @Sebdu59440,
Je comprends tout à fait votre crainte d'être facturé pour non restitution de matériels.
Vous avez bien fait de nous contacter.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse ainsi que le mail sur lequel vous souhaitez recevoir le bon de restitution.
Ces informations doivent être transmises en privé en cliquant sur ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-03-2023 11:26
Bonjour @Sebdu59440,
Merci de votre retour.
Je viens de faire la demande afin que vous receviez votre bon de restitution.
Courant semaine prochaine vous le recevrez sur l'adresse mail que vous m'avez indiquée.
J'espère avoir répondu à vos attentes et je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-03-2023 14:40
Je viens de recevoir et d'imprimer le document, demain le colis sera remis au point relai.
En vous remerciant,
Sébastien
17-03-2023 14:50 - modifié 17-03-2023 14:51
@Sebdu59440,
Je vous remercie de cette confirmation 😊.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, c'est toujours un plaisir .
Lorsque vous recevrez notre enquête, n'hésitez pas à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.
Vos commentaires sont très importants pour nous et je serais ravie de vous lire.
J’espère y voir briller 5 ✨✨✨✨✨.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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