le 13-10-2022 21:19
J'ai résilié mon offre internet avec une procédure de déménagement (déménagement de ligne puis changement de fibre vers ADSL) en cours chez Sosh qui n'a pas été en mesure de me raccorder (aucun fournisseur ne le peut à l'heure actuelle puisque le lotissement où j'ai emménagé est neuf et n'a pas encore été raccordé au réseau).
J'ai restitué ma box fibre le 28/06 en suivant les instructions en la déposant dans un point relais avec le bon de transport et je n'ai jamais eu confirmation de sa bonne réception. J'ai la preuve de dépôt tamponnée par le point relais. Je voudrais donc savoir comment obtenir cette confirmation ?
Merci par avance de votre aide.
Dominique.
le 13-10-2022 22:08
Bonjour @Kyros68
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-10-2022 12:29
Bonjour @Kyros68
Je prends connaissance de votre message.
Si vous n'avez pas reçu de relance concernant votre restitution de Livebox, c'est que tout est en ordre. Vous ne recevez pas de confirmation.
Aviez-vous d'autres questions?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-10-2022 21:50
Bonjour,
Merci Julien pour votre réponse.
Ce qui m'étonne, c'est que dans la gestion de mon compte, j'ai encore un déménagement en cours avec une commande en cours dont l'activation est prévue le 31/10 (date qui se repousse perpétuellement) alors que j'ai résilié mon offre.
Et dans cette commande, la box est encore stipulée comme "A restituer".
Comment annuler cette commande et toute démarche auprès de Sosh ?
le 15-10-2022 13:44
Bonjour @Kyros68,
Afin de vérifier l'état de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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