Restitution décodeur TV

Flugy52
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

je voudrais résilier mon offre décodeur TV à 5 euros par mois, mais c'est impossible en ligne. J'ai appelé le 3976 mais on me renvoie sur le site internet de Sosh. Je vais bouillir et aller chez la concurrence. 😤

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu sais que le service clients se contacte par le chat ?

 

cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Flugy52
Aspirant sosheur

Je tombe sur un Chatbox qui me renvoie de nouveau sur le site. 

ziv
Top Contributeur

On est en dehors des heures ouvrées, il faut tenter demain à partir de 8h.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Flugy52 

 

Via ce lien, vous aurez contact avec un conseiller

https://assistance.sosh.fr/solures/BON%20DE%20RETOUR/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte mais comment je fais pour résilier avant l'envoi du colis de restitution ? 

@Flugy52 

 

Oups ! Désolée,  j'ai mal lu votre mail. 

 

Il faut également contacter un conseiller

https://assistance.sosh.fr/solures/Resilier%20option/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte

 

Merci encore mais ça me renvoie toujours au message : Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

 

@Flugy52 

 

Il faut cliquer sur Discuter avec un conseiller par messagerie.

Screenshot_20230301_212002_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.