Restitution de ma box

titisxm
Apprenti sosheur

Bonjour la communauté, 

J'espère avoir une réponse ici car personne ne peux m'aider. 

 

J'ai pris un abonnement pro chez orange en début de mois, tout fonctionne maintenant très bien, mais je dois rendre ma LiveBox Sosh avant le 28/12, sauf que je n'ai reçu aucun bon de transport et qu'il m'est impossible de me connecter sur mon ancien espace Sosh car je suis automatiquement dirigé vers mon nouvel espace Orange. 

Quand j'appel Sosh ils me disent que mon numéro de téléphone est orange et donc de contacter orange et quand je contact orange on me dit qu'ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas la main sur Sosh, c'est le chien qui se mord la queue. Ca pourrait faire rire mais j'ai passé 2 heures a essayé des les contacter, là ca fait une heure que je suis avec un conseiller Sosh qui attends une réponse de ses supérieurs, mais personnellement ça commence à me gonfler, je ne suis pas disponible la semaine prochaine pour l'envoyer car en vacances, donc pour avoir une trace et peut être quelqu'un pour m'aider je me permets de laisser un message ici.

Merci de votre aide? 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @titisxm 

 

Le bon de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact. 

 

Vous pouvez contacter un conseiller sur Twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller seilker vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre retour, j'ai regardé tous mes mails Sosh et orange, dans les spams également et aucun mail de bon de transport. 

Le service client viens de quitter le chat sans me donner de réponse alors que je devais resté en ligne, je les ai contacté à 16h17, il est 18h27 je ne suis pas plus avancé.

On me dit que l'historique du chat est dans mon espace client mais je ne peux plus y accéder car je ne suis plus Sosh mais orange!!!!!

 

J'attends qu'un conseiller veuilles bien me répondre ici.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @titisxm 

 

Aviez-vous demandé une migration de votre offre Sosh vers une offre Orange Pro, ou avez-vous souscrit une nouvelle offre Orange Pro ? Et dans ce cas ,vous deviez résilier votre offre Sosh..

titisxm
Apprenti sosheur

Non c'est bien une migration, je garde le même numéro de fixe et portable. C'est d'ailleurs bien là le problème car je ne peux plus accéder à mon espace sosh car mon numéro est maintenant identifié comme étant chez orange et non plus sosh.   

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @titisxm,


Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est du bon de transport.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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