le 31-01-2022 16:35
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Sosh et je dois donc effectuer une restitution du matériel.
J'ai reçu le bon de retour cependant les points relais colis proposés sont à mon ancienne adresse et je ne peux pas y aller car c'est loin de mon adresse actuelle.
Ca me couterait probablement plus cher en essence et péage que le matériel en question...
Je souhaiterais donc avoir les points relais colis proches de chez moi mais le chat en ligne me dit que c'est impossible de modifier le bon de retour et de me fournir ces informations et m'a donc conseillé d'aller en boutique Orange.
Je suis allé en boutique Orange mais ils n'étaient pas en mesure de me fournir un jusitifcatif de restitution. Ils m'ont expliqué que le chat en ligne devrait pouvoir régler le problème et qu'il était possible de restituer le colis dans un point proche de chez moi.
Finalement, le chat en ligne n'a pas pu régler le problème et a finis par m'indiquer que puisque je "refusais de restituer le matériel" il ne pouvait rien pour moi...
Quelqu'un a déja été dans cette situation ? Une solution ?
Merci par avance.
le 31-01-2022 18:18
@Dorei,
Le dépôt du colis ne doit pas obligatoirement se faire via les points relais indiqués sur le bon de renvoi.
Vous pouvez consulter la liste des points relais disponibles près de chez vous sur le site pickup.fr
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 31-01-2022 17:19
Bonjour @Dorei,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 31-01-2022 18:18
@Dorei,
Le dépôt du colis ne doit pas obligatoirement se faire via les points relais indiqués sur le bon de renvoi.
Vous pouvez consulter la liste des points relais disponibles près de chez vous sur le site pickup.fr
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Florian