le 10-11-2022 07:08
Bonjour
Je suis passé d'une offre ADSL à une offre fibre aucun problème de ce côté là, cependant SOSH me réclame l'envoie de l'ancienne box avec courrier de mise en demeure.
A ce jour je n'ai reçu aucun bon de retour !
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue la Box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
le 10-11-2022 07:31
Bonjour @Rayan38150
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat.
https://assistance.sosh.fr/soludes/Restitution%20mat%25C3%25A9riel%20
le 14-11-2022 14:51
Bonjour @Rayan38150,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-11-2022 14:19 - modifié 24-11-2022 12:19
Bonjour Julien,
Désolé je n'ai pas pu répondre avant au sujet du coin de restitution de mon ancienne box
Merci d'avance
le 20-11-2022 15:06
Bonjour @Rayan38150
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Cliquez sur Options de votre message.
Cliquez sur ENVOYER UN MESSAGE du conseiller pour les données personnelles.
le 21-11-2022 15:10
Bonjour @Rayan38150
Pourriez-vous me renvoyer vos coordonnées, complétées par votre adresse email, en message privé :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne après-midi.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !