le 12-08-2024 06:01
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement suite à mon changement d'opérateur.
Je suis toujours en possession des équipe Sosh car je n'ai toujours pas reçu le bon de retour. Or cela fait bien plus de 48h que la résiliation a été acceptée.
pourriez vous m’indiquer la démarche ?
merci
12-08-2024 07:16 - modifié 12-08-2024 07:16
Bonjour @MR13
Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro, lors de votre changement d'opérateur ?
Dans la négative, la résiliation est effective 10 jours après la demande de votre part.
Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après résiliation effective de votre contrat.
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 13-08-2024 11:34
Bonjour @MR13,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous reçu depuis le bon de retour par mail ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2024 18:07
@MR13, N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide.😊
Belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !