Restitution matériel

Vinto
Sosheur junior

Bonjour,

suite à mon déménagement, je dois restituer la box à Orange. Mais je n'ai pas reçu le bon de restitution de la part de Sosh.

Bientôt, je n'aurais plus accès à ma boite aux lettres.

A qui doit-on faire la demande pour accélérer la réceptionde bon ?

Merci

LB

34 réponses34

MCBB
Apprenti sosheur

Merci, lesnox, je vais en effet contacter un conseiller. Je suppose que le courrier est envoyé automatiquement, mais quand le matériel est déjà rendu, cette lettre est assez dérangeante. Merci en tous cas de votre réponse.

Cordialement

lesnox
Top Contributeur
Exactement un Top c a déjà eux un soucis identiques il y a peu de temps :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


MCBB
Apprenti sosheur

Merci, lesnox,mon problème a été résolu après un chat avec une conseillère. Cordialement

Bonjour,

J'ai le même soucis.
J'ai renvoyé ma box début octobre suite à un bon de restitution qu'un conseillé du chat m'a fait parvenir.

Mais maintenant je reçois des relance par couriel me demandant de restituer la box avant le 26 octobre.

2x que je reçois cette relance, sous peine de payer laemateriel 100euros.

 

Après avoir contacté un conseillé sur le chat, celui-ci me dit qu'il ne peux rien faire.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @r0mu,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone, date de naissance et adresse postale?


Il se peut que la box ne soit pas encore receptionné dans nos entrepots.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M

 

Merci pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un message privé. J'espère que vous pourrez me répondre.

 

Merci.

je vous remercie pour votre réponse, mais ma demande date.......et le problème est résolu depuis longtemps.

lesnox
Top Contributeur
@zewele d'accord mais d'autre se serve du fil pour ce faire aider :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


 

 

Bonjour,

Ce problème de restitution de matériel date d'il y a plusieurs mois et c'est réglé depuis longtemps. Je vous remercie quand même de votre réponse.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh


signature_webcc_sosh.jpg