Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution matériel

Bonjour,

suite à mon déménagement, je dois restituer la box à Orange. Mais je n'ai pas reçu le bon de restitution de la part de Sosh.

Bientôt, je n'aurais plus accès à ma boite aux lettres.

A qui doit-on faire la demande pour accélérer la réceptionde bon ?

Merci

LB

34 réponses34

non moi aussi je galere pour le renvoie de matos la fille du chat ma dit impossible par mail

par courier seulement l envoie d etiquette j attend depuis 15 jours

peut ton deposer le matos dans une boutique orange?

Bonjour, J'ai la meme problème ...j'ai contacté Sosh 2 fois par Chat et chaque fois la personne m'a dit qu'un bon de restitution serait m'envoyer. Rien! Après 4 semaines! Qu'est-ce que je dois faire? Pourquoi Sosh ne met pas l'adresse de restitution sur le site?

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas de figure que vous j'ai contacté le chat deux fois.
Ils m'ont assuré avoir envoyé par voie postale le document de restitution ça fait un mois que ça dure !!!!
Franchement c'est abusé.
en 2019 ne pas pouvoir envoyer un document numérique par mail c'est une honte.

Bonjour, 


Nous sommes désolés de cette situation, nous vous répondons en message privé. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @lesnox,

 

Pouvez-vous m'indiquer le lien pour le Chat? Je ne le trouve plus, merci par avance! 

Je n'ai pas reçu la lettre de restitution non plus.

 

Bonjour, 

Je n'ai pas reçu non plus la lettre de restitution de box depuis 8 semains. Pourrez-vous m'aider? Merci!

Ancien contrat internet ******** (Résilié le 20/11/2018)

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles]

Bonjour @isabelleoki

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre LA BOITE SOSH len decembre 2018

 

Nous sommes le 24/01 et je n'ai toujours pas reçu le courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass afin de rendre gratuitement mon équipement, soit dans un bureau de poste, soit en point relais.

 

J'aimerais renvoyer ma box mais je ne peux pas. Jattends ce courrier mais je n'ai aucune nouvelle.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Cordialement. Jacques *********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @bki

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter