le 23-12-2024 20:06
Bonjour, je suis passé à la fibre chez un autre operateur, ce qui a entraîné la résiliation de mon offre adsl, cependant je n’ai reçu aucun mail ni notification pour la restitution de la box adsl sosh.
pouvez me dire ce que je dois en faire ?
en attente de vous lire
le 23-12-2024 22:18
Bonjour @Seb036
avez vous vérifié sur le site Sosh que votre ancienne offre adsl est bien résilié ?
il arrive parfois que passer de l’adsl à la fibre ne résilie pas l’adsl.
le 24-12-2024 08:58
Oui, il est indiqué ancien contrat
le 24-12-2024 10:54
Bonjour @Seb036,
Je prends connaissance de votre demande 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🎄
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2024 12:20
Le bon est envoyé par mail 10 jours après la résiliation.
pensez à consulter vos spams.
le 24-12-2024 12:21
Bonjour @Seb036,
Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂
Le bon de retour vous a été envoyé sur votre adresse mail Orange le 16 décembre.
Je viens de vous le renvoyer, n'hésitez pas à vérifier vos spams et indésirables.😉
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.✨🎄
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-12-2024 17:28 - modifié 24-12-2024 17:36
Je n’ai plus accès à cette adresse mail, est il possible de l’envoyer à une autre!
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.]
le 24-12-2024 17:37
@Seb036, Je viens de vous renvoyer le bon de retour sur la bonne adresse hotmail.
Je vous souhaite un bon réveillon.✨🎄
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !