Restitution matériel

Seb036
Sosheur junior

Bonjour, je suis passé à la fibre chez un autre operateur, ce qui a entraîné la résiliation de mon offre adsl, cependant je n’ai reçu aucun mail ni notification pour la restitution de la box adsl sosh. 

pouvez me dire ce que je dois en faire ? 
en attente de vous lire

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Seb036 

avez vous vérifié sur le site Sosh que votre ancienne offre adsl est bien résilié ?

il arrive parfois que passer de l’adsl à la fibre ne résilie pas l’adsl. 

Seb036
Sosheur junior

Oui, il est indiqué ancien contrat

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Seb036,

Je prends connaissance de votre demande 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🎄

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Seb036 

Le bon est envoyé par mail 10 jours après la résiliation. 
pensez à consulter vos spams. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Seb036,

Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂

Le bon de retour vous a été envoyé sur votre adresse mail Orange le 16 décembre.
Je viens de vous le renvoyer, n'hésitez pas à vérifier vos spams et indésirables.😉

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.🎄

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb036
Sosheur junior

Je n’ai plus accès à cette adresse mail, est il possible de l’envoyer à une autre! 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.]

Morgane_M
Webconseiller

@Seb036, Je viens de vous renvoyer le bon de retour sur la bonne adresse hotmail.

Je vous souhaite un bon réveillon.🎄

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !