le 06-03-2020 22:10
Bonjour,
Ma portabilité était prévue le 06/03/20 entre 15h et 19h. Il est 22h et toujours rien : pas de SMS/Appel/Internet etc.
Le portable reconnait bien le réseau Orange (barres de réseau OK) mais rien d'autre..
Cordialement,
Cédric
le 06-03-2020 23:14
le 06-03-2020 23:23
Elle fonctionnait encore après 19h
le 07-03-2020 00:26
Et la elle fonctionne encore?
le 07-03-2020 07:53
Non.
Le lendemain du jour de portabilité prévu, ma ligne Sosh n'est toujours pas active et celle de mon ancien opérateur est bel et bien désactivée. Ce qui me laisse sans moyen de communication alors que je paie pour ça.
Cédric
le 07-03-2020 07:58
Vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
le 07-03-2020 09:01
Non tout se fait tout seul normalement.
Où puis-je avoir un conseiller qui prenne en charge mon problème ?
le 07-03-2020 09:42
Bonjour @Cédric_
Vous dites avoir du réseau , mais ni appels, sms ..
Avez vous activé votre carte sim ?
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact, barre de recherche : gérer forfait. Suivre les indications.
le 07-03-2020 09:45
d'accord donc comme le demande @labougeotte avez vous activé votre sim via le site ou en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?
le 09-03-2020 16:18
Bonjour @Cédric_ ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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