Retour du matériel (Livebox)

ami-01
Sosheur occasionnel

Salut,

J'ai soumis ma demande de résiliation de la livebox internet fibre sosh le 05 septembre 2024. Elle est acceptée par l'administration, je suppose, et me propose de restituer le matériel dans les 30 jours à compter du jour de la résiliation avec le reçu que j'ai reçu. Je suis censé recevoir plus tard (je n'ai pas encore reçu). Ma demande au Sosh d'envoyer cet email où la procédure de retour est mentionnée avant le 02 septembre 2024. Je peux donc envoyer le matériel avant le 05 septembre 2024 car nous voyagerons à cette date. Merci beaucoup.

Salutations,
Aman

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Je comprends parfaitement, je vous invite à me rejoindre en message privé.🙂

À tout de suite. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Morgane_M
Webconseiller

@ami-01,

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @ami-01,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂


Votre résiliation est prévue pour le 5 septembre. Vous ne serez pas là pour rendre le matériel à l'issue de celle-ci. Est-ce bien cela ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ami-01
Sosheur occasionnel

Bonjour Manon,

Oui, je ne serai pas là le 5 septembre pour rendre le matériel. C'est pourquoi je souhaite recevoir l'étiquette de retour plus tôt afin de pouvoir restituer le matériel avant de voyager. Merci beaucoup pour votre aide.

Salutations,
Aman

ManonB_
Webconseiller

Je comprends.


Avez-vous une personne de confiance qui pourrait déposer le matériel en point relais à votre place ? 🙂

Je reste à votre écoute.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ami-01
Sosheur occasionnel

Oui, je le pense. Mais je ne voulais causer de problèmes à personne. C'est pour cela que j'ai voulu le faire avant mon départ. Veuillez suggérer ce que je dois faire. S'il n'y a pas d'autre option, je demanderai à une personne de confiance de le faire en mon nom. Merci.

Salutations,
Aman

ManonB_
Webconseiller

Je comprends parfaitement, je vous invite à me rejoindre en message privé.🙂

À tout de suite. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @ami-01,

Avez-vous reçu le message privé de Manon demandant votre adresse mail ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ami-01
Sosheur occasionnel

oui

Morgane_M
Webconseiller

@ami-01, Pourriez-vous dans ce cas me communiquer votre adresse mail en privé s'il vous plaît ?

Morgane🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !