le 28-08-2024 15:47
Salut,
J'ai soumis ma demande de résiliation de la livebox internet fibre sosh le 05 septembre 2024. Elle est acceptée par l'administration, je suppose, et me propose de restituer le matériel dans les 30 jours à compter du jour de la résiliation avec le reçu que j'ai reçu. Je suis censé recevoir plus tard (je n'ai pas encore reçu). Ma demande au Sosh d'envoyer cet email où la procédure de retour est mentionnée avant le 02 septembre 2024. Je peux donc envoyer le matériel avant le 05 septembre 2024 car nous voyagerons à cette date. Merci beaucoup.
Salutations,
Aman
le 28-08-2024 16:35
Je comprends parfaitement, je vous invite à me rejoindre en message privé.🙂
À tout de suite.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 18:39
@ami-01,
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 15:53
Bonjour @ami-01,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 16:08
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂
Votre résiliation est prévue pour le 5 septembre. Vous ne serez pas là pour rendre le matériel à l'issue de celle-ci. Est-ce bien cela ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 16:14
Bonjour Manon,
Oui, je ne serai pas là le 5 septembre pour rendre le matériel. C'est pourquoi je souhaite recevoir l'étiquette de retour plus tôt afin de pouvoir restituer le matériel avant de voyager. Merci beaucoup pour votre aide.
Salutations,
Aman
le 28-08-2024 16:17
Je comprends.
Avez-vous une personne de confiance qui pourrait déposer le matériel en point relais à votre place ? 🙂
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 16:23
Oui, je le pense. Mais je ne voulais causer de problèmes à personne. C'est pour cela que j'ai voulu le faire avant mon départ. Veuillez suggérer ce que je dois faire. S'il n'y a pas d'autre option, je demanderai à une personne de confiance de le faire en mon nom. Merci.
Salutations,
Aman
le 28-08-2024 16:35
Je comprends parfaitement, je vous invite à me rejoindre en message privé.🙂
À tout de suite.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2024 10:11
Bonjour @ami-01,
Avez-vous reçu le message privé de Manon demandant votre adresse mail ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2024 10:49
oui
le 29-08-2024 11:00
@ami-01, Pourriez-vous dans ce cas me communiquer votre adresse mail en privé s'il vous plaît ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !