le 07-03-2019 09:41
le 11-03-2019 01:43
le 12-03-2019 15:15
Bonjour @vincentfr
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bordereau de retour, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2019 20:04
Bonsoir
J'ai le meme probleme et je sait pas comment faire.
Quelqu'un peu m'aidée??
Merci
le 26-04-2019 11:08
Bonjour, @sandra83890
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-05-2019 11:09
Bonjour
Je précise qu'après 3 mois je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai eu 5 de vos collègues...
Merci
W