le 10-11-2023 19:18
Bonjour
Devant emmenager courant novembre, j'ai demandé et obtenu le transfert de ligne.
Mais j'ai du déplacer ce déménagement suite à des travaux non prévus. Et là, galère, car j'ai du aussi demander le report du renvoi d'interface fibre-box car on me demandait de la restituer trop tot.
Conséquence ? Plus de téléphone !!! puis résiliation de la ligne ( qui fonctionne encore car j'écris via ce branchement). On me dit que c'est de la faute de mon navigateur ???? Puis qu'il y a un PB technique ?? Puis que ce sera résolu dans 5 jours. Et depuis, ni SMS ni mail rien ! Aucun moyen de suivre la résolution. Que faire.
le 14-11-2023 13:38
Bonjour @alamanoe,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2023 18:00
Bonjour et merci du message.
Dans la soirée, "Capucine" a résolu le problème de la date et du renvoi de l'interface fibre/box. De coté tout va bien.
le 14-11-2023 18:07
Bonjour @alamanoe
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de le lire.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin dans les jours qui viennent.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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