09-10-2025 18:03 - modifié 09-10-2025 18:04
Bonjour,
Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ?
Cordialement
le 13-10-2025 17:06
@Anthony_do @Safia_A Merci de vos retours. Je croise donc les doigts pour que le problème soit résolu "en ma faveur", pour respecter ce qui est affiché à plusieurs endroits dans mon compte 😉 D'autant plus que je pars jeudi direction 2 destinations couvertes par ce forfait !
le 14-10-2025 12:52
je pense migrer chez Bouygues tel , ils viennent de sortir un forfait voyage puisque ce n'est pas possible chez sosh !
le 14-10-2025 14:39
Bonjour,
En fait ils viennent d'en sortir... un nouveau, le précédent était là depuis des mois.
le 14-10-2025 17:57
Bonjour @Anthony_do @Safia_A avez vous du nouveau? je suis toujours bloqué quand j'essaye de migrer; le forfait n'apparait toujours pas alors qu'il m'est proposé sur la page d'accueil
le 14-10-2025 18:12
Bonjour @adlionel,
Bonne nouvelle, je vois que le forfait a été validé aujourd'hui. Le changement sera effectif dès demain.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 18:16
bonjour @Pedro_C
Je vous confirme que c'est bien activé! Merci pour vos actions!
le 18-10-2025 14:14
pareil je veux basculer sur le 15.99, le chat refuse, tout les anciens clients peuvent le faire si je crois ce qui est dit sur dealabs sauf moi, pourquoi ? @Sosh?
le 18-10-2025 14:48
Bonjour,
Non, tout le monde ne peut pas migrer sur ce forfait. Je ne peux pas non plus.
En plus de favoriser les nouveaux clients avec des forfaits avantageux pour les attirer, sosh pratique de la discrimination entre anciens clients.
Tu peux toujours faire une double portabilité si tu veux vraiment ce forfait.
Ou quitter sosh, qui n'aime pas et ne respecte pas ses fidèles clients !
le 18-10-2025 15:18
Bonjour,
Les autres non plus n'ouvrent pas leurs promos aux clients existants, sauf rares exceptions.
Sinon, "En plus de favoriser les nouveaux clients avec des forfaits avantageux pour les attirer"... c'est risible. Encore heureux qu'un opérateur fait son possible pour attirer de nouveaux clients !
le 18-10-2025 16:43
Bonjour,
Contrairement à ton commentaire inutile et désobligeant, j'explique à popel 75 pourquoi il ne peut pas bénéficier de la série voyage.
Il n'y a rien de risible. Ceci est un forum d'entraide, explique nous plutôt pourquoi tu as droit à cette série voyage 200Go et pas nous?
Si tu as une solution, n'hésite pas à nous la communiquer !
Je te remercie par avance.
Cordialement