25-03-2024 11:10 - modifié 25-03-2024 11:12
Bonjour,
J'ai l'option multiSIM internet + appels depuis plus de 6 mois. Tout fonctionnait bien.
Avec la seconde SIM j'avais un deuxième numéro sur lequel je pouvais envoyer des SMS.
Mais depuis 2 semaines ce n'est plus possible... Je suis le seul dans cette situation ?
J'ai beau faire des demande au support ils n'ont pas l'air d'etre en capacité de corriger le problème..
Merci de votre aide
le 10-07-2024 15:16
Merci pour votre reponse.
Il-y-a t'il une facon de suivre cet incident ? etre notifie de la resolution ?
Je depend pas mal de ma multi-sim en terme de recevoir les appels sur les 2 SIM.
Merci d'avance,
le 10-07-2024 15:31
@macgyverski Nous n'avons hélas pas de moyen de suivre l'évolution de la situation à vous proposer.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 14:32
@JulienB_ les 2 SIM recois des appels depuis ce matin. Esperant que ca retombe pas en panne a nouveau.
le 19-07-2024 16:56
Bonjour @macgyverski
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons joignable, n'hésitez pas à nous solliciter. Excellente fin de journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !