le 28-04-2021 19:58
Bonjour l'équipe SOSH,
J'ai reçu un message "abonnement multimedia (2,99EUR/semaine) a été souscrit"
Cela vient probablement d'un jeu que mon fils a accepté par inadvertance...
Est ce qu'il est possible de ce désabonner ? Si oui comment en prend connaissance ?
A savoir que mon fils me dit n'avoir rien fait de payant, bon il a 10 ans et je ne le crois pas vraiment il a du le faire je pense.
Merci pour vos retours, c'est trés penible de se sortir de cette situation.
Thierry
28-04-2021 21:00 - modifié 28-04-2021 21:02
Bonjour @Brioul
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous avez 15 jours pour vous rétracter et demander le remboursement auprès de l'éditeur tiers ou orange jeux.
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.