le 29-08-2018 13:59
le 29-08-2018 14:05
Bonjour @Gamecb,
vous ne perdrez pas votre remise sur le mobile car la souscription ce fera pour l'internet. Il n'y pas de frais douverture de ligne de locations de box, juste 50€ en cas de résilation... La TV est en option à 5€ et sera active en même temps que la ligne internet soit maximun 15 jours en adsl et 3 mois en fibre.
Voilà, vous pourrez aussi profiter du rembourssement de vos frais de résiliation à hauteur de 100€.
Bonne journée.
Lesnox
le 29-08-2018 14:05
Bonjour @Gamecb,
vous ne perdrez pas votre remise sur le mobile car la souscription ce fera pour l'internet. Il n'y pas de frais douverture de ligne de locations de box, juste 50€ en cas de résilation... La TV est en option à 5€ et sera active en même temps que la ligne internet soit maximun 15 jours en adsl et 3 mois en fibre.
Voilà, vous pourrez aussi profiter du rembourssement de vos frais de résiliation à hauteur de 100€.
Bonne journée.
Lesnox
29-08-2018 14:07 - modifié 29-08-2018 14:59
L'offre internet seule existe désormais.
Il serait donc intéresssant de savoir comment faire pour résilier uniquement la partie mobile de son offre mobile+livebox; et ainsi conserver la partie livebox (ce qui doit correpondre grosso modo à la box sosh désormais)
> est-ce qu'une portabilité sortante suffit à résilier la partie mobile et à conserver la partie livebox (si oui, est-ce qu'on bascule automatiquement sur un contrat "sosh box" ?)
> est-ce qu'il faut au préalable dissocier la partie mobile/livebox pour ne pas avoir une résiliation de sa ligne fixe en même temps que la portabilité ?
> que faire si l'on souhaite éventuellement simplement résilier la partie mobile (cas qui ne me concerne pas, mais qui peut sûrement intéresser du monde aussi)
Qu'en est-il de l'offre tarifaire associée... est-ce que la partie livebox devient bien une offre "box sosh" pure ?... sans surprise sur les tarifs ?
Msg sur un mauvais fil... n'en tenez pas compte, merci... j'ai essayé de reposer les mêmes questions dans un nouveau sujet qui ne semblait pas exister.
le 29-08-2018 14:08
Bonjour
Vous ne perdrez pas votre promo mobile. Vous aurez 2 contrats.
Si vous voulez profiter de la promo boitesosh. Vous pouvez la commander de suite. La résiliation de votre BBOX sera prise en charge pae Sosh à la hauteur de 100€ maximum. Une fois client, il suffira de signaler votre dménagement au moins 15 jours à l'avance depuis l'espace client
le 29-08-2018 14:09
il faut demander à passer sur la boite sosh puis résilier le mobile !
le 29-08-2018 14:12
le 29-08-2018 14:16
le 29-08-2018 14:17
le 29-08-2018 14:18
le 29-08-2018 21:30