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Suivi commande fibre SOSH

Bonjour,
je suis abonné ADSL SOSH. J'ai  souscrit à l'offre fibre SOSH le 4 mai et suis en attente de l'intervention du technicien le 17 mai. J'ai reçu la livebox 5 et un mail de suivi de commande le 4 mai m'indiquant que je vais recevoir un contrat à renvoyer signé.

Rien n'est indiqué sur la résiliation de la ligne ADSL à la date  de basculement vers la fibre. Est-ce automatique ?
Au 12 mai je n'ai toujours pas reçu de contrat. Est-ce normal ?
Par ailleurs, pour l'avancement de la commande je ne reçois que des sms de la part de sosh : mais je n'ai pas de smartphone et les sms sont trop longs et ne s'affichent pas sur mon téléphone. Je n'ai donc pas reçu les consignes pour le renvoi de mon ancienne box.
Serait-il possible de recevoir les communications SOSH par mail et non, par sms ?
Comment dois-je procéder pour signer le contrat fibre, et renvoyer mon ancienne livebox 4 ?

Merci.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Seb_fibre,

Je prends la suite des échanges initiés en privé avec ma collègue. 
Cela est parfait si vous avez retrouvé votre contrat. Rassurez-vous, cela n'aura pas d'incidence sur votre commande si vous ne le renvoyez que samedi.
En ce qui concerne le mandat SEPA, il faut bien que vous le renvoyez également. En effet, le passage de l'ADSL vers la fibre, nous oblige à vous le refaire signer même si ce sont les mêmes données de facturation qu'auparavant. 

Aviez-vous d'autres points que vous souhaitiez aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Seb_fibre,


Je vous propose de vous apporter toutes les précision sur votre abonnement Sosh Fibre,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour et vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Seb_fibre,

Je prends la suite des échanges initiés en privé avec ma collègue. 
Cela est parfait si vous avez retrouvé votre contrat. Rassurez-vous, cela n'aura pas d'incidence sur votre commande si vous ne le renvoyez que samedi.
En ce qui concerne le mandat SEPA, il faut bien que vous le renvoyez également. En effet, le passage de l'ADSL vers la fibre, nous oblige à vous le refaire signer même si ce sont les mêmes données de facturation qu'auparavant. 

Aviez-vous d'autres points que vous souhaitiez aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.
Le contrat partira signé demain matin et j'en profiterai pour joindre le nouveau SEPA signé.
Vous avez répondu à toutes mes questions, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Sébastien

Bonsoir @Seb_fibre ,

Je suis ravie que nous ayons pu vous aider.

Je vous invite à remplir le sondage que vous recevrez sous 24 h si vous êtes très satisfait de notre prise en charge.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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