Suppression de l'option décodeur TV

Cisco59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'un abonnement Fibre Sosh et j'aimerais désactiver l'option décodeur TV ( et le rendre par la même occasion). 

 

Lorsque j'essaie de le faire via mon espace client il m'est indiqué de contacter un conseiller client mais c'est très difficile à y parvenir. 

 

J'ouvre donc ce sujet pour faire le necessaire. 

 

Merci d'avance, 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cisco59 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h