le 13-01-2021 10:46
Bonjour,
Je suis titulaire d'un abonnement Fibre Sosh et j'aimerais désactiver l'option décodeur TV ( et le rendre par la même occasion).
Lorsque j'essaie de le faire via mon espace client il m'est indiqué de contacter un conseiller client mais c'est très difficile à y parvenir.
J'ouvre donc ce sujet pour faire le necessaire.
Merci d'avance,
le 13-01-2021 11:10
Bonjour @Cisco59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h