Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Suppression profil

Bonjour aux modérateurs : pourriez-vous supprimer mon profil de ce forum svp (pourquoi ne peut-on pas le faire soi-même ?) ? Cdt

4 réponses

Bonjour @Anonymous,

j'ai bien pris en compte votre message et vais procéder à la supression de votre compte.

Cordialement,

Corentin.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Corentin_P 

Je profite de ce fil, car j'en ai ouvert un autre qui n'a pas eu de succès, pour vous demander non pas de supprimer mon compte (surtout pas ) mais de le "détacher" du numéro 07.84.xx.xx.xx et de le rattacher au 06.60.xx.xx.xx.

Pouvez vous faire cette opération ?

Merci

Bonjour @chantoine91,

Il n'est hélas pas possible de modifier le mail ou numéro de mobile attaché à son pseudo lors de l'inscription car celui-ci est lié à votre compte pour vous authentifier.

Bonne fin de journée,

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Première fois que je vois cela sur un forum.

Cela signifie que si le numéro de mobile attaché au pseudo a vocation à ne pas perdurer (résiliation de la ligne dans quelques mois), je dois créer un nouveau compte attaché à la ligne qui restera ad vitam (06.60.xx) et repartir de 0 ? (comme ici)

C'est tout sauf logique.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

56 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour