Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Supprimer des options

Bonjour
Je suis nouveau chez Sosh. Jai souscrits recement a un forfait illimité de 50go en promo pour 9.99€.
Sur l'application Sosh j'avais pris 2 options ( a aucun moment il n'y avait de prix affiché 😞
La première permet dafficher sur la facture les numero appelants en totalité au lieu des 6 premiers chiffres.
La deuxième permet de changer landate de prélèvement automatique que jai avancé de 20 de chaque mois au 02.
Je suppose.donc que ces options sont facturées.
Alors si oui quelqu'un pourrait il me préciser si c'est 1€ par option une bonne fois pour toute ou c'est 1€ chaque mois.
Merci davance car je ne trouve de reponse nulle par a mes questions et par lenpassage je reouve c3s pratiques d'un autre remps.
Sinelles sont payantes chaque mois commentbfaire pour les supprimer ?
Jai fais un tours dans mon espace client que ce soit sur PC ou sur applications, mais je trouve rien. Sur ma facture rien n'est preciser également.
Merci aux personnes qui prendront la peine de m'éclairer.

Solutions approuvées
Bonjour @nom2zeus

Vous supposez mal.

Ces 2 options sont gratuites, par contre, seuls les numéros appelant facturés hors-forfait seront détaillés sur la facture .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @nom2zeus

Vous supposez mal.

Ces 2 options sont gratuites, par contre, seuls les numéros appelant facturés hors-forfait seront détaillés sur la facture .
Merci ke comprends maintenant