le 03-01-2019 11:56
Bonjour,
J'ai cassé mon téléphone hier et je souhaiterai suspendre ma ligne tout en conservant mon numéro de téléphone. Je n'ai jamais accedé à l'espace client auparavant ( cela fait bientot 1an et demi que j'ai ma puce), et pour creer un mot de passe il faut confirmer un code envoyé par sms, mais n'ayant plus de téléphone c'est impossible.
Par téléphone au 0 800 100 740 impossible également car je suis toute seule et sans téléphone. Aussi, je n'ai jamais consulté ma facture en ligne. Il m'est donc impossible de connaitre le code a 4 chiffres figurant sur ma derniere facture.
Comment puis-je alors suspendre mon forfait durant 6 mois avec possibilité de renouvellement de suspension ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Grace ATTA
le 03-01-2019 12:00
Bonjour @GATTAA
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2019 12:00
Bonjour @GATTAA
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2019 13:05
Merci pour votre aide
le 03-01-2019 14:04
Y a pas de quoi.
le 25-01-2020 16:20
Je cherche également à suspendre mon forfait, comment faire pour être en contact avec le service client? cela fait une heure que je cherche sur le site pour trouver les démarches à faire.
le 25-01-2020 16:24
Bonjour @Kenza4
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 11-02-2020 12:55
On se demande pourquoi l'option d'activer/désactiver temporairement sa ligne n'est pas disponible en ligne sur le compte utilisateur. Il ne semble pas s'agir d'un challenge technique puisque l'on a déjà la possibilité de changer de forfait. Il semblerait plutôt que Sosh souhaite que la procédure soit le plus long et le moins pratique possible afin de dissuader les utilisateurs de désactiver temporairement leur forfait et de continuer à payer leur abonnement même lorsqu'ils n'ont pas la possibilité d'utiliser leur téléphone. À mon avis cela donne une mauvaise image de l'entreprise.
le 07-05-2020 17:24
Bonjour,
je souhaiterais aussi suspendre temporairement ma ligne. Je n'ai pas réussi à contacter un conseiller par la procédure de chat. Un conseiller pourrait-il m'aider ici?
merci d'avance.
le 07-05-2020 17:29
le 07-05-2020 20:38
Bonjour @stephrem
j'essayais de me connecter au chat depuis mon téléphone portable. Je tapais "suspendre" , puis cliquais sur le petit onglet rose pour contacter un conseiller par chat, qui s'affichait en bas à droite. Puis entrais le nom, etc. Un message apparaissait que je suis dans l'attente 52e. mais rien ne changeait, pire : au bout de moins d'une minute la page se renouvelait et ça revenait à la première étape, avec l'onglet rose!