Changer mon offre, mes options - Déménager

option non désirée ; comment l'ôter ?

Changer mon offre, mes options - Déménager

option non désirée ; comment l'ôter ?

Bonjour ; 
Le 28/01/2020 j'ai souscrit par téléphone un changement de forfait telephone + box, je voulais passer de l'adsl a la fibre qui est disponible dans mon village.
L'opératrice sans mon accord à rajouté l'option appels illimités sur mon forfait mobile ; je nai nullement besoin de cette option ; j'avais l'option 2 h et certain mois je ne téléphone  pas du tout.
Donc je voulais l'option fibre a 5/mois soit 34,99 €

Sur le site sosh je suis toujours sur l'ancien contrat; donc imposible de supprimer une option.
j'ai eu par tchat trois opérateurs differents.
pour le premier c'etait impossible a faire ; la deuxieme fort gentiment m'a dit qu'elle s'en occupait et que je recevrais une confirmation par mail et la seule confirmation que jai eu ca été la confirmation de ma commande avec cette fameuse option ; le troisième a éludé pour finir par me dire qu'il fallait payer et supprimer par la suite.

bref comment supprimer cette option simplement ?

Ma question est celle ci ; comment demander la supression de l'option .

merci pour votre aide.

6 réponses

Bonjour @hub84

Si le tchat n'a pas pu vous aider attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

merci a vous 

bonjour

j'ai encore essayé d'autres methodes ( on rencontre un vrai mur); la seule solution qui s'offre a mois c'est d'annuler la commande  fibre et  résilier mon contrat chez sosh et aller ailleurs pour avoir droit a la fibre; tout ca pour une malheureuse option a 5 € qui m'est totalement inutile. 
Merci à a ceux qui m'ont lu.

Bonjour @hub84

Comme dit avant attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @hub84 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

merci pour votre écoute non je nai aucune autre question.

merci au contributeur qui m'a dit de patienter un peu ; en fait j'ai jusque au 5 février pour refuser l'envoi pour la fibre ( il est deja en point relais); puis annuler le rdv pour la pose du. boitier et 21 jours pour annuler ma commande; le contrat quant à lui et sans engagement.
merci encore.