annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien fibre n’est pas passé

Erora35
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le technicien fibre n’est pas passé alors que j’ai fait en sorte de terminer ma journée de travail plus tôt exprès pour ce rdv.

Aucune excuses ou explications de la part de ce technicien fantôme. 

 

Que faire ?Je ne peux pas me permettre de poser un jour de congé exprès pour un nouveau rdv qui risque de ne pas être honoré… mon option la plus simple est-elle au final de résilier mon offre ? 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Erora35 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Erora35,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh. 

Je regrette que le technicien n'ait pas honoré le rendez-vous.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.🎄


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Erora35,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon réveillon.🎄

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !