le 19-12-2022 11:48
Bonjour a tout le monde. Je ne comprends pas la raison de perdre m'adresse mail quand je transfere une seul de mes contrats Sosh, qui sont tous dans ma compte a laquelle j'ai access avec m'adresse mail et mot de passe. J'ai fait la transference d'un cotrat et maintenant je ne sais pas comment j'aurais access a ma compte quand le nouveau proprietaire accepte la transference. Uncroyable!
le 19-12-2022 15:11
Bonjour @Chris1951
il est déconseillé d’utiliser les adresses mail fournies pas le fai.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h