le 29-01-2019 13:26
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....
Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...
Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??
Merci
Lenath68
le 26-02-2020 19:41
Meme chose pour moi... ça m'exaspère d'avoir besoin de se numéro pour pouvoir me connecter à mon compte fibre étant donné que je n'ai pas de facture... comment faire ?
le 26-02-2020 19:47
Bonjour déjà !
Il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 10-03-2020 13:47
Bonjour, que je me connecte avec l'adresse e-mail ou mon numéro de téléphone c'est pareil je ne peux pas rattacher mon contrat BOX au téléphone car il me faut le numéro client sur la facture que je n'ai pas !
le 11-03-2020 18:07
Bonjour @Zenalightning31
Pouvez-vous m'exposer votre situation via message privé, en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéros de téléphone concernés)?
Merci et bonne fin de journée.
Julien.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2020 20:01
Bonjour,
J'essaie en vain de trouver mon numéro client pour pouvoir accéder à mes factures sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....
Un conseiller pourrait-il prendre contact avec moi svp ? Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...
Merci d'avance, cordialement, AL
le 13-04-2020 21:12
Bonjour @AL92100
Vous avez reçu vos identifiants Boîte par courrier, à savoir les identifiants fti et mot de passe, adresse orange et mot de passe.
Il faut donc se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange et son mot de passe.
le 14-04-2020 11:10
Bonjour @labougeotte
Merci pour votre aide mais Jai déménagé entre temps et je n'ai pas reçu le courrier à mon nouveau domicile. La nouvelle adresse n'a malheureusement pas été prise en compte.
Un conseiller pourrait il prendre contact avec moi svp ?
le 03-07-2020 11:46
Je peux avoir service client s'il vous plaît
le 16-07-2020 18:23
Bonjour je viens de ramener l’équipement la boxà orange mais je n’arrive pas à avoir à aller sur mon compte pour résilier car je n’ai pas le numéro client ! Car jamais eu de facture !!! Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
le 29-07-2020 13:09
Bonjour. J'ai la même question. il n'y a pas de numéro de client sur mon contrat. s'il vous plaît, j'ai un besoin urgent de mes facturessi