le 29-01-2019 13:26
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....
Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...
Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??
Merci
Lenath68
le 05-08-2020 22:18
J ai le même problème impossible d avoir un conseiller au téléphone je vais changer d opérateur comme sa je peut avoir quelqu'un au bout du fil quand il faut
le 12-08-2020 02:58
Bonjour je n'arrive pas à activer ma puce ça marche pas je me suis trompé sur la boîte mail donc j'arrive pas à trouver mon numéro client en sachant que j'ai fait en portabilité sur mon ancien numéro donc on arrive pas à activer ma puce comment faire
le 13-09-2020 13:57
bonjour je viens de souscrire l'ADSL et j'ai le forfait mobile j'essaie de rajouter le contrat pour gérer les 2 offres on le demande le numéro de client je donne celui qui se trouve sur le bordereau de livraison du matériel mais ça ne fonctionne pas on peut dit que c'est pas le bon si quelqu'un peut m'aider
J'ai tout essayé merci