Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Un forfait série limitée de 30Go pour les 10ans de SOSH ?

J'aimerais  bien que SOSH  pour  ses 10ans  en Octobre 2021  nous  propose une série limitée avec 20Go ou 30Go au prix de 5e ou 6e....Toute ma tribu l'attend....Ce serait super  !!!


Solutions approuvées

Vu que ces derniers mois, ils ont supprimé tout ce qui existait entre 4,99€ et 24,99€, tu y crois ?

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Ils ont récemment fait 20 Go pour 4,99€ donc ta proposition ne fait pas rêver et surtout, les séries limitées excluent toujours les clients fidèles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui , mais c'est pour ceux qui sont déja chez SOSH et veulent prendre un autre forfait , sans aller voir ailleurs !!!

Vu que ces derniers mois, ils ont supprimé tout ce qui existait entre 4,99€ et 24,99€, tu y crois ?

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour contrer la concurrence le mois de Juin dernier  SOSH a bien proposé une série limitée à 5e avec  2OGo ! Pour son anniversaire , donc les 10ans , ils peuvent le faire , non ???

Pour les nouvelles souscriptions, oui ; pour les clients fidèles (dont certains pratiquement depuis les débuts), j'y crois pas franchement.

 

Et puis suggérer à Sosh des forfaits, en presque 10 ans, je t'assure, ça n'a jamais mené à rien...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...