Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

[Urgent - SIM]

Bonjour,

 

Mon ancien téléphone portable contenant une micro SIM (non interchangeable en Nano) n'est plus fonctionnel. J'ai commandé un nouveau téléphone (avec nano SIM). Je souhaitais donc procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM.

 

Je vais donc dans mon espace client > équipement > changer de carte SIM > toutes mes informations sont correctes pour le paiement des 10e > il me demande ensuite un code validation SMS (mais je n'ai plus accès à mon téléphone portable ni à aucun autre téléphone). J'ai voulu le faire le lendemain sur un autre ordinateur réunissant toutes les conditions mais désormais le service est indisponible depuis 48h.

 

J'ai déjà vu ce topic sur le site et il n'y avait aucune réponse, cette procédure nécessite obligatoirement l'aide d'un conseiller

Cependant personne ne me prends en charge et c'est assez urgent (j'attends déjà depuis vendredi...).

 

Puis-je avoir l'aide de quelqu'un ?

Merci beaucoup 

6 réponses6

Bonjour @Vic1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Martin_G, je vous ai envoyé un message privé avec toutes ses informations. 

Je peux renouveler votre carte SIM si vous le souhaitez. 


Cependant, saviez-vous que vous pouviez également demander le renouvellement de votre carte SIM en boutique ? L'avantage est que vous l'avez directement, contre environ 5 jours si c'est moi qui vous le fais.

Comment voulez-vous procéder ?

Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Merci de l'information @Martin_G,

Vous parlez de quelle boutique ? Les boutiques Orange ?

J'ai pourtant lu dans certains topic qu'ils refusaient de nous renouveller notre carte SIM... Car Sosh est un service entièrement en ligne?

En attente de votre retour pour dire oui ou non pour votre envoi (sachant qu'il s'agit de 5 jours max?)

 

@Vic1 Bonjour,


Un rappel a été fait auprès des boutiques du réseau Orange. Le renouvellement, hors-prestation complémentaire, vous sera effectivement facturé dès lors que vous êtes bien titulaire de la ligne et que vous présentez bien votre pièce d'identité en cours de validité. Auquel cas, nous vous conseillons de formuler une demande directement depuis votre espace client sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) s'il s'avère que la facturation n'est pas conforme au prix que nous vous avons indiqué.

A noter, si vous souhaitez que nous expédions votre sim, nous vous demandons dans ce cas de nous confirmer votre n° client et adresse courriel (en privé). 


Sinon, il vous est également possible de contacter un conseiller eChat soit depuis votre espace client ou depuis la page d'assistance Sosh en tapant comme mot clé dans la barre de recherche : sim, puis cliquer sur le second rectangle : Changer carte sim (selon votre navigateur en bleu ou turquoise) suivez les indications.


Remarque : Une fois réceptionnée, pensez à l'activer.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Martin_G  et @Franck_  pour toutes ses informations.

Elles m'ont vraiment été utiles. J'ai été en boutique, j'ai désormais ma nouvelle carte.

Encore merci à la communauté Sosh au top :PouceLeve: