Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Utilisation de SIM et ESIM?

Bonjour,

 

j'ai une esim, je n'utilise pas ma carte SIM, puis-je utiliser la carte SIM pour profiter de la data dans un second appareil ?

 

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Si tu es passé en eSIM, la SIM que tu avais avant a été désactivée définitivement.

 

Ce que tu veux, c'est une multi-SIM Internet, ce qui est une SIM supplémentaire, facturée 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci,

 

je suis souvent en Irlande cependant (d'ailleurs la multi sim sera surtout utile la bas) je sais que ma data fonctionne en Irlande avec l'ESIM, mais d'après les CG, je ne suis pas sûr que la second sim fonctionnerais en Europe 

 

 

Option soumise à conditions valable en France métropolitaine, sur le réseau Orange. 10€ de frais d’activation offerts pour toute souscription jusqu’au 08/07/2020 inclus. L’option permet d’utiliser le volume internet inclus, 1Go supplémentaire et certains services de l’offre mobile Orange dans les mêmes conditions sur un 2e équipement compatible grâce à une 2e carte SIM (hors voix,SMS et MMS). Liste des services disponibles sur sosh.fr - Option réservée à tout client disposant d’un forfait mobile Sosh incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. Souscription sur sosh.fr. Voir le détail de l’option, les conditions spécifiques sur sosh.fr - En cas de résiliation de l’offre ou de changement vers une offre non éligible à l’option multi-SIM, la 2e SIM sera désactivée.

Logiquement, non.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...