annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y a t-il un meilleur moment pour changer d'opérateur et de forfait téléphone mobile ?

bonnemine56
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis chez Bouygues avec un forfait B&You pour téléphone mobile et je souhaite revenir chez Sosh. Y a t-il un meilleur moment pour changer d'opérateur et de forfait ? Ou bien peu importe !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @bonnemine56 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Je suis ravi que vous souhaitiez nous rejoindre, c'est un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous 🤗


Nos offres évoluent sans cesse, et très rapidement, il n'y a donc pas spécifiquement de période plus ou moins propice pour souscrire.


Le plus important, c'est que vous trouviez l'offre la plus adaptée à vos besoins, et cela est possible quelle que soit la période de l'année 😊


N'hésitez pas à consulter nos offres sur Sosh sans engagement: forfaits mobiles, internet fibre et téléphones mobiles


Et si des questions subsistent, je reste bien entendu disponible pour y répondre.


Passez un bon après-midi, et à très bientôt chez Sosh ! 


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Eugénie_M
Webconseiller

Ravie de vous répondre.

Je tiens à vous rassurer, il est possible d'utiliser votre mobile comme modem avec tous nos forfaits 😉

J'espère avoir pu répondre à vos attentes.

Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction.

Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.

J’espère y voir briller votre satisfaction .

Belle soirée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @bonnemine56 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Je suis ravi que vous souhaitiez nous rejoindre, c'est un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous 🤗


Nos offres évoluent sans cesse, et très rapidement, il n'y a donc pas spécifiquement de période plus ou moins propice pour souscrire.


Le plus important, c'est que vous trouviez l'offre la plus adaptée à vos besoins, et cela est possible quelle que soit la période de l'année 😊


N'hésitez pas à consulter nos offres sur Sosh sans engagement: forfaits mobiles, internet fibre et téléphones mobiles


Et si des questions subsistent, je reste bien entendu disponible pour y répondre.


Passez un bon après-midi, et à très bientôt chez Sosh ! 


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Stéphane pour votre accueil, je suis chez Orange depuis 2003, encore à ce jour avec l'ADSL et depuis 2007 chez Sosh pour le mobile. J'ai quitté Sosh il y a deux ans, pour une offre beaucoup plus intéressante pour moi avec l'idée d'y revenir dès que possible ! Ce sera bientôt fait ! En tout cas, je tiens à signaler que je n'ai jamais eu de problème de connexion ou autre, ni avec Orange, ni avec Sosh.

Stéphane_R
Webconseiller

Avec plaisir @bonnemine56 


C'est toujours une joie de lire la satisfaction de nos clients, et c'est dans ce but que nous vous accompagnons au quotidien 😊


Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous prochainement pour votre mobile.


Merci pour votre confiance ! Et bon après-midi 😉


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je reviens vers vous car j'ai une autre question, je vais choisir chez Sosh le forfait pour téléphone mobile à 12,99€ par mois pour 130 go sans engagement.

Et je souhaiterais savoir si ce forfait est compatible avec le mode modem afin d'avoir internet sur mon ordinateur lors de mes déplacements ?

Eugénie_M
Webconseiller

Ravie de vous répondre.

Je tiens à vous rassurer, il est possible d'utiliser votre mobile comme modem avec tous nos forfaits 😉

J'espère avoir pu répondre à vos attentes.

Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction.

Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.

J’espère y voir briller votre satisfaction .

Belle soirée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !