le 19-08-2019 11:40
Bonjour,
Un prélèvement d'abonnement multimedia de 3 Euros est effectué sur ma facture, sachant que je n'ai effectué aucun achat de ce genre. De plus les options concernant ce sujet sont désactivées.
Je trouve cette opération malhonnête et vous demande de régulariser par un remboursement du trop prelever des deux derniers mois
Salutations
Daniel Guillochon
le 19-08-2019 11:51
Bonjour @danguil
Il ne suffit pas de désactiver les abonnements multimedias.
Les abonnements se renouvellent par tacite reconduction ; il faut donc les résilier depuis votre espace client, suivi conso et cliquer sur le lien consulter les abonnements....
le 19-08-2019 12:09
Merci pour votre réponse.
Une petite précision: j'ai désactivé achats à l'acte et abonnements dans maitriser vos usages est ce suffisant?
(sans toutefois de mail de confirmation)
Merci beaucoup pour votre réponse
Daniel guillochon