Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

acces impossible espace client donc facture impayée

Urgent: qui peut me répondre?

 

Bonjour,

 

Client la boite Sosh depuis le 11/09/2018 avec une mise en service de la ligne le 24/10/2018 (+d'1 mois d'attente) je suis dans l'incapacité de payer mes factures car je ne connais pas mon mot de passe de connection.

Malgré mes multiples demandes sur le chat ou par téléphone ou encore sur "mot de passe oublié" dans la rubrique espace client du site Sosh pour obtenir ce mot de passe on me répond systématiquement qu'un courrier va me parvenir avec le nouveau MdP mais ces courriers n'arrivent jamais.

Je précise que mon numéro de portable n'ai pas renseigné sur mon profil Sosh et je ne peux recevoir le MdP par SMS.

Je suis dans l'impasse et Sosh veut me couper la ligne internet.

Cela est URGENT je suis étudiante et je reçois des cours en ligne, si on coupe internet je suis dans le ****** alors que je ne cesse de réclamer une régularisation.

Merci de votre aide rapide avant coupure

 

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Meme probleme pour moi:

depuis septembre 2018 j'ai la box internet fibre mais impossible de me connecter à l'espace client puisque mon numéro de tel portable n'ai pas entré dans le systeme et donc impossible d'avoir mon mot de passe en faisant mon de passe oublié puisque ça envoie le nouveau mot de passe sur le portable.

 

Quand on fait mdp oublié il y a une reponse disant que le courrier vous parviendra et je n'ai toujours rien recu.

J'ai contacté plusieurs fois letchat mais toujours pas de courrier malgré mes relances.

Je n'ai jamais payé mes factures puisqu'elles sont payables sur le site ou via l'appli mais sans mdp impossible; je redoute qu'on me coupe internet.

qui peut résoudre ce probleme svp?

Bonjour @laprovence

 

Vous avez du recevoir des courriers de la part de sosh lors de votre souscription ?

 

Il y a dans un des courriers une adresse mail créée et fournie par sosh en orange.fr 

 

C'est avec cette adresse mail et le mot de passe fourni avec qu'il faut vous identifier pour avoir accès à l'espace client de votre offre boite sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'aimerai avoir recu un courrier, mais pas de courrier, pas de mot de passe et pas de téléphone portable dans mon profil pour recevoir le mot de pas par sms.

 

Merci de voir dans le message privé ma demande avec nom, prenom, mail, adresse etc pour intervenir sur mon compte ou profil.

 

Sosh me menace de cloturer ma ligne alors que je n'ai de cesse de réclamer une régularisation par chat, téléphone ou internet.

C'est vraiment insupportable, alors si vous avez la possibilité de m'aider ce serait vraiment formidable.

Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Client la boite Sosh depuis le 11/09/2018 avec une mise en service de la ligne le 24/10/2018 (+d'1 mois d'attente) je suis dans l'incapacité de payer mes factures car je ne connais pas mon mot de passe de connection.

Malgré mes multiples demandes sur le chat ou par téléphone ou encore sur "mot de passe oublié" dans la rubrique espace client du site Sosh pour obtenir ce mot de passe on me répond systématiquement qu'un courrier va me parvenir avec le nouveau MdP mais ces courriers n'arrivent jamais.

Je précise que mon numéro de portable n'ai pas renseigné sur mon profil Sosh et je ne peux recevoir le MdP par SMS.

Je suis dans l'impasse et Sosh veut me couper la ligne internet.

Cela est URGENT je suis étudiante et je reçois des cours en ligne, si on coupe internet je suis dans l'embarras  alors que je ne cesse de réclamer une régularisation.

Merci de votre aide rapide avant coupure