achats multimédias sans autorisation

pierre13500
Sosheur occasionnel

achats multimédias sans autorisation une honte je vous une copie de la discussion

 

09/22 7.49 eur
 
10/22 19.97 eur
 
11/22 15.43 eur
 
12/22 2.50 eur
 
ce qui fait un total de 45.39 eur sans aucun motifLu
 
Vous
 - 12:01
 

 

Tout d'abord, des achast ou abonnements multimédias peuvent être souscrits en cliquant sur des liens, pop-up, publicité ou des vidéos lors de votre navigation sur internet. Ils peuvent être faits de manière involontaire.
Sitraka
 - 12:02
impossible car les achats multimedias sont désactivés
 
donc meme involontaire sa ne peut pas marché
 
etes vous la ?Lu
 
Vous
 - 12:08
 

 

En effet, j'ai pu constater que vous avez fait le blocage des achats le 20.06.21.

Par ailleurs, est-ce qu'il y a eu un tiers qui a eu accès à votre espace client et a débloqué les achats ?

Toutefois, ma collègue a déjà fait le remboursement de ces achats, vous avez reçu la confirmation de cela.

La demande de remboursement est effective pour les 3 derniers mois qui concoure la demande, mais si c'est au-delà de cette période la demande n'est plus effective.
Sitraka
 - 12:08
aucun débloquage a été effectuée vous l'auriez vu
 
comme vous avez vu que le blocage aété effectué le 20.06.2021
 
vous avez vu 2021 nous sommes en 2022
 
pouvez vous m'indiquer la somme rembourser
 
etes vous la ?Lu
 
Vous
 - 12:14
etes vous la ?
12:17
etes vous la ?Lu
 
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

pierre13500
Sosheur occasionnel

Bonjour déjas fait depuis le début de l'abonnement mais facturation depuis 3 mois ****** les personnes agées 

 

[Edit : merci @pierre13500 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour @pierre13500 

 

Quel est le détail exact de ce hors-forfait : nom du tiers ?

Les messages privés seront supprimés.

On a bien compris que ce sont des achats multimédias. Mais quel est le tiers qui vous a facturé ?

 

Les messages privés seront supprimés.