le 12-09-2019 18:34
Bonjour à tous
Je rencontre un pb avec le « tout internent » de SOSH
Je viens de saisir une résiliation de ma ligne mobile et il m’est répondu qu’un conseiller devrait me contacter rapidement.
24 h après pas de contact et de toutes les façons j’avais une offre libre sans aucun engagement alors pourquoi Sosh ne m’adresse pas un email pour entériner ma demande
Je souhaite confirmer ma résiliation par courrier mais là encore, pas d’adresse courrier disponible pour Soch.
Si un lecteur a l’adresse courrier complète je suis preneur
Remerciements à vous et bonne soirée.
le 12-09-2019 18:51
Bonjour @dobyone
Suivez cette faq , elle vous explique comment résilier un forfait mobile.
Vous n'aurez plus besoin d'attendre le contact d'un conseiller ni envoyer un courrier.
le 12-09-2019 18:51
Bonjour @dobyone
Suivez cette faq , elle vous explique comment résilier un forfait mobile.
Vous n'aurez plus besoin d'attendre le contact d'un conseiller ni envoyer un courrier.