Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

adresse courrier se SOSH

Bonjour à tous

Je rencontre un pb avec le « tout internent » de SOSH 

Je viens de saisir une résiliation de ma ligne mobile et il m’est répondu qu’un conseiller devrait me contacter rapidement.

24 h après pas de contact et de toutes les façons j’avais une offre libre sans aucun engagement alors pourquoi Sosh ne m’adresse pas un email pour entériner ma demande

Je souhaite confirmer ma résiliation par courrier mais là encore, pas d’adresse courrier disponible pour Soch.

Si un lecteur a l’adresse courrier complète je suis preneur

Remerciements à vous et bonne soirée.


Solutions approuvées

Bonjour @dobyone

Suivez cette faq , elle vous explique comment résilier un forfait mobile. 

 

Vous n'aurez plus besoin d'attendre le contact d'un conseiller ni envoyer un courrier. 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @dobyone

Suivez cette faq , elle vous explique comment résilier un forfait mobile. 

 

Vous n'aurez plus besoin d'attendre le contact d'un conseiller ni envoyer un courrier. 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...