annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajout option impossible sur 2e mobile au contrat

Patpsy43
Sosheur junior

Salut à toutes et tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je deviens fou !:VisageEnColere:

J'ai un contrat principal box + mobile sosh à 34,99€

J'ai un deuxième contrat mobile à 9.99€

Je souhaite ajouter l'option pass 2Go à 5€/mois sur le deuxième mobile.

Lorsque je vais sur le site, et que j'active l'option sur le bon contrat / numéro de mobile, le SMS de l'option s'active sur le numéro du premier contrat ( alors que cette option est déjà active sur le premier mobile :PasDrole: )

J'ai tout essayé : appli My Sosh, plusieurs tentatives, mais rien n'y fait.

Bien sur, impossible de contacter quelqu'un du service client à ce sujet.

Je suis un peu démuni et pour tout dire bien dégouté par le service SOSH.

Un moyen de faire bouger les choses ? c'est pourtant pas très compliqué ce que je demande.....

Merci d'avance à tous !

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Patpsy43 

Connectez vous à l'espace client du forfait dont vous voulez rajouter l'option !

Tapez le numéro  de téléphone comme identifiant et le mot de passe.  Si vous le connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour le conseil, mais je l'ai déjà fait, à plusieur reprises :

lorsque je me connecte sur mon espace client, mes 2 contrats apparaissent clairement.

le premier qui englobe ma box et mon premier mobile

le deuxième qui est dédié à mon deuxième mobile.

Je clique sur ce deuxième contrat, ensuite je clique sur ajouter une option. Et ensuite je clique que Souscrire pour l'option pass 2Go internet.

Mais, pour une raison inconnue, l'option ne s'active pas et je reçois un SMS de confirmation sur premier mobile....

je vais devenir dingue......

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@labougeotte @Patpsy43 Bonjour,

Le forfait en question sur lequel vous souhaitez ajouter de la data, contient bien une enveloppe data dans le forfait ? Si tel n'est pas le cas, l'option que vous souhaitez ajouter ne peut se faire que sur une offre proposant de la data . Êtes-vous bien dans cette situation ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour La Bougeotte , et merci pour votre message.

J'ai un forfait à 9.99€ ( appels / SMS illimités et 100Mo de Data )

Dans mon contrat sur le portail SOSH, j'ai la possibilité d'activer une option qui s'appelle " Pass 2Go " à 5€/ mois

Mais lorsque je fais la manip, rien ne se passe et je reçois simplement un message m'informant que mon deuxième forfait mobile a bien reçu cette option ( déjà activée depuis plus de 1 an.... ). Je ne sais pas si je suis très clair. Mais malheureusement, impossible de communiquer directement avec quelqu'un de SOSH en dehors de ces forums....

Je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que de fermer ce contrat et d'en trouver un approchant à la concurrence ( en espérant que je pourrai conserver mon numéro mobile ).....

Bonjour @Patpsy43 

Le conseiller @Franck_ a répondu à votre fil : voyez directement avec lui !

Les messages privés seront supprimés.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@labougeotte @Patpsy43 La réponse a votre demande est dans le forfait en lui-même : optez pour une formule qui contient de la data de façon plus conséquente, et si cela se reproduit, nous vous invitons à nous poster en public le message qui s'affiche (100 Mo étant en effet trop juste dans la situation que vous évoquez).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour ce bon conseil Frank, mais je pense que vous ne comprenez pas bien la nature exacte du pb.

Voici les page de mon espace client :

2 contrat chez moi donc.

Le mobile du contrat à 34.99 a déjà l'option pass internet 2Go

portail 1.png

lorsque je souhaite activer l'option su le contrat à 9.99, je vais sur la page correpondante portail 2.png

Puis je clique sur Surf internet

portail 3.png

A partir de là, je tente de souscrire le pass internet, mais c'est LA que ca bogue !!!

rien ne se passe sur mon contrat et je reçoit pourtant un message m'indiquant que l'option a été activée..... mais je reçois ce message sur le mobile du contrat à 34.99 ( alors qu'il est actif depuis 2 ans ... )

Franchement, je bloque. Si vous avez une solution je prends, sinon je n'aurais pas d'autre choix que de fermer ce contrat et trouver une autre solution ( impératif pour moi de conserver ce numéro de mobile )

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@labougeotte @Patpsy43 Je vous propose que l'on poursuivre en privé : nous avons besoin de vos coordonnées et du parcours que vous réalisez pour demander une analyse de votre ligne le cas échéant.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg