Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

avis de résiliation suite à demande d'assistance par chat

historique du dossier :

le 25/10, appel du chat pour comprendre pourquoi autant d'entreprises margoulins se présentant en tant qu'Orange me contactaient ou faisaient du porte à porte (avec menace de résiliation parfois) pour le raccordement fibre.

suite à cet échange chat , j'ai donné mon accord pour séparer le mobile de la livebox, afin de permettre la migration fibre, rendez-vous fixé au 15/11.

1-depuis, j'ai reçu des mails me demandant de restituer la LB, mais par chat ou téléphone SOSH me dit que je dois la conserver

2-samedi 09/11:  ligne téléphonique LB et abonnement TV indisponibles.

appel du chat : savent pas pourquoi.

3- lundi 11/11 : nouveau mail de demande de restitution de LB, mais avec cette fois la mention : "suite à votre résiliation demandée le 09/11"

 

bon : plus de TV ni de téléphone fixe, l'accès internet marche encore, on n'est pas à l'abri d'un coup de bol !

 

Je ne peux rien suivre, mon contrat internet LB a été supprimé de mon espace client.

 

ma question : c'est quoi ce ****** ?

 

 

 


Solutions approuvées

ci-fait

je me désengage de SOSH pour mon internet

au revoir.

 

merci @labougeotte et @PatriciaZ

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @lululanantaise 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @PatriciaZ 

après 1 semaine sans TV ni tél, et 3 jours sns internet...

le raccordement Fibre a été fait le 15/11 comme prévu.

 

je voudrais bien vous envoyer les infos demandées par MP, mais le site SOSH me refuse l'envoi de MP ("Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."). le max doit être à zéro .... !

 

je demande à réparer rapidement les conséquences de l'opération (frais de déconstruction, perte de droits VOD...) en plus de la coupure des services.

pouvez-vous m'appeler ?

merci

bonjour @PatriciaZ 

finallement MP envoyé.

 

concernant ma remarque sur mon espace client, tout semble en ordre ce soir. (avez-vous fait qqchose?)

bonjour

est-ce que quelqu'un daignera s'occuper des mes sollicitations répétées, par forum, par chat ou par MP ?

ne serait-ce trop demander ?

-on m'a imposé une migration Fibre que je ne demandais pas sous prétexte qu'aucune modification de mon abonnement n'était possible car j'étais élligible à la Fibre;

-après m'avoir ponctionné arbitrairement de 50€ sur ma facture mobile, après promesse de zéro frais de migration.

-après avoir coupé mon abonnement pendant une semaine avant la migration,

-puis remis à zéro mon compte pré-payé VOD,

 maintenant je reçois par mail une menace de mise en demeure pour non restitution d'une livebox, avec frais de 100€.

 

quelle est la prochaîne étape ?

les gendarmes, un huissier ?

 

 

 

Bonjour @lululanantaise 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

Les conseillers sont joignables via echat ou Twitter. 

Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

j'attends jusqu'à la fin de cette semaine.

merci quand même @labougeotte

 

 

 

plus que demain 29/11

le sans-engaement est quand même une bonne chose !

ci-fait

je me désengage de SOSH pour mon internet

au revoir.

 

merci @labougeotte et @PatriciaZ

et hop

 comme si çà ne suffisait pas, maintenant vous metteez des communications hors forfait sur mon téléphone ?

mais de qui vous moquez vous ?