le 20-03-2023 13:58
Bonjour,
Mon père (80ans, et n'utlise pas internet) m'a téléphoné qu'il a reçu une facture sosh hors forfait. j'ai vérifié la facture sur sohs, ou j'ai constaté que son téléphone se log automatiquement deux fois par jours presque aux mêmes heures. Que dois-je faire?
peux-être bloquer son internet sur le téléphone, mais comment, je suis à 100 km de lui et j'ai pas son téléphone, et quand je me loge sur son compte, je n'ai pas accès à toutes les options.
pouvez-vous m'aider?
j'ai essayé de téléphoner a sohs, mais impossible de joindre quelqu'un.
le 20-03-2023 18:07
Bonjour @riton5
Si vous avez vu sa facture sur Sosh, vous avez accédé a son espace client.
C'est la que vous pouvez lui changer son forfait pour un 4,99 BLOQUÉ.
Plus de risque de hors forfait.
le 20-03-2023 20:29
le 21-03-2023 12:04
Bonjour @riton5 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant le blocage internet que vous souhaitez mettre en place sur le dossier de votre père.
Sur les conseil de @rolandK , que je salue, avez-vous pu faire le nécessaire ?
Dans le cas contraire,afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous me confirmer le nom/prénom du titulaire du contrat, l'adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
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