bloquer internet

riton5
Aspirant sosheur

Bonjour,

Mon père (80ans, et n'utlise pas internet) m'a téléphoné qu'il a reçu une facture sosh hors forfait. j'ai vérifié la facture sur sohs, ou j'ai constaté que son téléphone se log automatiquement deux fois par jours presque aux mêmes heures. Que dois-je faire?

peux-être bloquer son internet sur le téléphone, mais comment, je suis à 100 km de lui et j'ai pas son téléphone, et quand je me loge sur son compte, je n'ai pas accès à toutes les options.

pouvez-vous m'aider?

j'ai essayé de téléphoner a sohs, mais impossible de joindre quelqu'un.

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @riton5

Si vous avez vu sa facture sur Sosh, vous avez accédé a son espace client. 

 

C'est la que vous pouvez lui changer son forfait pour un 4,99 BLOQUÉ.

 

Plus de risque de hors forfait. 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @riton5 , 

 

il n'a pas une alarme d'assistance ?? 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @riton5 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant le blocage internet que vous souhaitez mettre en place sur le dossier de votre père.
Sur les conseil de @rolandK , que je salue, avez-vous pu faire le nécessaire ?
Dans le cas contraire,afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous me confirmer le nom/prénom du titulaire du contrat, l'adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !