boucle infernale du "tout-dématérialisé"

rouvre
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaites faire une demande de déménagement et cela fait une heure que je tourne en rond sur les choix possibles proposés par SOSH.

Quand j'utilise les liens internet avec mon identifiant, l'adresse du nouveau domicile et le nom de l'ancien ocuppant, ils me confirment que tout est en règle mais qu'ils ne sont pas en mesure de me valider ma demande par internet et qu'il faut être appelé par un agent. Sachant qu'ils ne me proposent en aucun cas de n° de téléphone pour le faire.

Après quelques recherches, hors du site web de sosh sinon ça serait trop facile, je finis par trouver un numéro automatique avec des choix interminables à sélectionner pour confirmer mon déménagement, on me me remercie et me demande de faire la demande par internet.

Je retourne à la case départ.

Après plusieurs tentatives, je pense qu'il sera plus aisé de résilier que de déménager. sauf si vous avez une solution miracle ...

Merci pour votre temps et j'espère être un cas isolé car, si ça n'ai pas le cas, je trouve la méthode totalement crapuleuse.

4 réponses4

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @rouvre , 

ils disent  " qu'il faut être appelé par un agent." , pas que tu dois appeler !!!

si je me souviens bien , tu dois avoir un 'bouton'  pour être appelé  ...

rouvre
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Dans le principe, je suis d'accord mais il n'y avait aucun lien ou bouton pour se faire rappeler

Et si le rapelle est automatique, il n'était pas exprimé, d'où mon poste sur ce forum

je ressayerai lundi pour voir s'il n'y avait pas un bug sur le site internet

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rouvre,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.

Avez-vous réussi a effectuer votre déménagement ? Si ce n'est pas le cas, je peux le faire pour vous avec plaisir.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

rouvre
Sosheur occasionnel

bonjour,

Merci de votre retour.

La demande de démangagement a pu être effectué via un autre ordinateur.

Il semblerait que votre site ne soit pas supporter par tous les navigateurs et certains boutons (comme le chat) n'apparaissait pas sur mon PC.

Cordialement. Mr ROUVRE