Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

bouquet famille

je me rends compte que sur ma facture, un prelevement "bouquet famille " est réalisé alors que je n'ai jamais demandé cette offre.

comment dois je faire pour le supprimer et me faire rembourser ?

pouvez vous m'aider SVP

 

2 réponses2

Bonjour déjà !

@fanfan602 

 

Vous pouvez résilier depuis votre espace client, voir depuis le décodeur tv.

Les messages privés seront supprimés.



Bonjour @fanfan602

J'aimerais vous aider par rapport à cette facture, aussi pourriez vous m'envoyer vos coordonnées via ce bouton pour que je puisse regarder ?  





Linda 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour