le 15-10-2019 17:39
Bonjour j'ai un autre forfait groupé d'un fixe et d'un mobile. Je voudrais changer de forfait pour le mobile mais je n'y arrive pas.
Peux t'on m'aider
merci
le 16-10-2019 12:02
Bonjour @mimi26
Les offres mobiles +box ne sont plus commercialisés.
Il faut commencer par la dissocier en
>Forfait mobile
>La boîte.
En contactant un conseiller Sosh par echat, pour cela, cliquez sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande
Objet de votre demande "gérer forfait"
Après que ce changement soit effectif, vous pourrez changer de forfait depuis votre espace client.
le 17-10-2019 18:30
Bonjour @mimi26,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Si je vous ai bien compris, vous souhaitez changer d'offre mobile ? Avez-vous déjà une idée du forfait que vous désirez ?
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA